
À la découverte des drainages ADLM VODDER / 12h30-13h
octobre 20 @ 12h30 – 13h00
Enrichie de ses 15 années de pratique, Florence vous fait découvrir les Aroma-Drainages Lymphatiques manuels (ADML) de la méthode VODDER.
Ces drainages vous permettront, tout en retrouvant votre unité, de relâcher vos tensions et de relancer vos énergies corporelles et mentales.
💡Le liquide lymphatique, élément prédominant à 75% dans le corps humain, permet d’assurer le bon fonctionnement de l’organisme, des cellules et du système immunitaire. Inspiré de la dynamique du mouvement des vagues de la mer, l’ADLM draine le flux lymphatique par des mouvements légers. Il permet de vider et stimuler les ganglions et canaux lymphatiques afin de redynamiser l’ensemble du corps : vaisseaux sanguins fortifiés, peau raffermie et revitalisée, etc. Il agit également sur le mental par son action sur le stress et par un réel apaisement général.
Un soin tout en douceur mais puissant qui allège votre corps comme votre esprit !
Les bienfaits des ADLM
Les ADLM ont de multiples effets, dont les principaux sont :
- Soulager les problèmes circulatoires
- Embellir et tonifier l’aspect de la peau (cellulite, peau d’orange, cicatrice, peau atone après une chimiothérapie ou un amaigrissement)
- Détoxiner le corps
- Assouplir les articulations (pour les sportifs, manuels ou gestes répétitifs)
- Diminuer le stress (intestins « en boulle », troubles du sommeil, etc.)
- Soulager les troubles digestifs (ballonnements, constipation, colopathie, colite, etc.)
Déroulement des séances
Les séances d’ADLM sont effectuées dans le respect de chacun, en sous-vêtement uniquement.
L’utilisation des huiles essentielles* permet d’accentuer les effets du soin en fonction du résultat souhaité : cellulite, ballonnements, stress, jambes lourdes, etc.
*Dans certain cas, les huiles ne seront pas utilisées. (sur demande, intolérance, asthme, chimiothérapie/radiothérapie, etc).
marion.soriteau@association-centralp.com